Panier: 0 Produits

L’équipe

Pour qu’un voyage soit réussi de bout en bout, il faut s’entourer de professionnels connaissant parfaitement leur métier.

Lors de vos randonnées au Maroc, vous serez entourés par un guide de montagne diplômé ainsi qu’une équipe de muletiers ou de chameliers. Et bien sûr… un cuisinier sera présent pour vous concocter de petits plats !

 

 

Said et Cécile : les fondateurs d’Aazab Aventure

 

 

Aazab Aventure : trek et randonnée au maroc

Said, l’un des fondateurs d’Aazab Aventure travaille depuis plus de 20 ans comme guide de montagne au Maroc.

Il a travaillé pour les plus grandes agences françaises avant de se lancer en indépendant pour rendre vos treks plus authentiques.

Pour en savoir plus sur son parcours… rendez-vous sur son blog « Expériences Marocaines »

 

N° de licence, délivrée par le Ministère du Tourisme : 173      /         N° de patente : 53050311

 

 

Cécile, fondatrice d'Aazab AventureCécile est française, amoureuse du Maroc.

Depuis son premier séjour en 2001, elle a su qu’elle reviendrait dans ce pays fabuleux. Elle a beaucoup marché à travers la montagne et le désert avant de se décider à tout quitter pour se lancer et créer Aazab Aventure avec Said.

Son association avec Said a permis de mettre en adéquation une connaissance parfaite du terrain et les attentes des voyageurs européens.

 

 

 

Nos guides :

 

Ils sont tous berbères, parlant parfaitement le français et tous diplômés de l’école des guides de Tabant. Ils ont tous une licence délivrée par le ministère du tourisme.
Leur mission est de vous aider à comprendre le Maroc et les berbères, à communiquer avec les populations berbères que vous croiserez tout au long de votre randonnée au Maroc, dans le désert du Sahara ou dans l’Atlas.

 

 

Les muletiers, chameliers et cuisiniers

 

 

 

Nous recrutons nos muletiers, chameliers et cuisiniers dans les régions traversées. Ils connaissent ainsi le moindre recoin de la montagne et sont là pour vous rendre la vie douce et agréable…