ATTENTION !! Dès le mois de mars 2020 l’activité touristique au Maroc s’est effondrée dans le sillage de la crise sanitaire. Pendant de longs mois nous n’avons eu que peu ou pas de clients. Il semble que la situation s’améliore petit à petit. Nous espérons que les clients vont revenir pour profiter de ce pays attachant qu’est le Maroc.

Pour l’instant la démarche des départs assurés ne peut être mise en œuvre comme ces dernières années, mais Aazab est toujours prête à discuter avec vous de projets au Maroc. N’hésitez pas à nous solliciter !

Une chose est certaine, Aazab est toujours en vie et nous vous espérons de retour rapidement.

 

Notre créneau de prédilection est l’organisation de treks à la demande, que ce soit pour les dates, la région du trek et le programme ou le nombre de participants (à partir de 2 participants, sans limitation supérieure). Avec Aazab nous pouvons en général exaucer les demandes des clients, y compris par exemple de partir en milieu de semaine pour tenter de minimiser le coût des avions. Les treks décrits sur notre site sont des exemples, nous pouvons les adapter voire même en créer de toutes pièces à la demande des clients.

Nos prix sont dégressifs en fonction du nombre de participants comme on peut le voir sur le site. En effet, il y a des coûts fixes comme le prix des transferts vers et du lieu du trek, un guide est toujours nécessaire, entre autres. Plus on est, mieux ces coûts fixes sont répartis entre les participants.

Quand nous sommes arrivés à un accord avec un groupe, en termes de dates, de programme et de prix, pour que le trek en question soit confirmé par les clients de façon ferme, nous demandons au groupe de verser un acompte de 30% du prix total de la prestation par virement bancaire : le paiement de l’acompte vaut acceptation du devis (qui rappelle les termes de l’accord convenus au terme des échanges précédents) et réservation ferme de la prestation, pour le client comme pour Aazab. Nous vous invitons sur ce sujet à consulter nos conditions de vente et d’annulation.

Une fois le trek programmé, donc après réception de l’acompte, nous demandons à nos clients s’ils acceptent d’ouvrir leur voyage à d’autres participants. En effet, comme les prix sont dégressifs, tout le monde peut y gagner, le groupe à l’initiative du trek (pour lequel nous rétablissons les choses en termes de prix au moment du paiement du solde) comme les personnes extérieures. Cette démarche de partage a été mise en place pour permettre par exemple aux personnes seules de participer à un trek à un prix accessible. Elle ne remet pas en cause l’engagement d’Aazab d’organiser le trek pour le groupe initial. Si le groupe accepte, nous essayons de vendre leur trek à d’autres en en parlant aux personnes qui s’adressent à nous, en le signalant à notre rubrique « départs assurés » et enfin en publiant sur nos pages Face Book, Trip Advisor ou Instagram des informations à ce sujet. Cependant nous ne pouvons pas assurer que nous trouverons des personnes qui acceptent de se joindre à un trek dont le programme et les dates ne sont pas négociables…

Point particulier des groupes de 2 personnes. Pour un groupe de 2 personnes, nous nous réservons le droit de tenter d’élargir le groupe. Si le client ne souhaite pas que nous le fassions (anniversaire de mariage, Lune de miel, par exemple), nous lui demandons un supplément de l’ordre de 10% du prix du trek pour le « privatiser »

Janvier – Février – Mars

Avril – Mai – Juin

Juillet – Août – Septembre

Octobre – Novembre – Décembre

Abonnez vous

Pour recevoir nos nouvelles offres dans votre boîte e-mail